Porte-revues

Je suis à la recherche d'un porte-revues pour ranger mes magazines. Voici ceux qui ont retenu mon attention.

                    

Finement musclé !

Hauke Murken et Sven Hansen recréèrent le porte magazines...

Matière: laqué blanc, argent émaillé
Dimensions: cm: 19-36-57

Modèle Ringo



Sobriété et élégance

Vous êtes adepte d'une décoration épurée, voire minimaliste ? Alors ce porte-revues en acier nickelé est fait pour vous. Ces courbes sculpturales sauront soutenir vos magazines sans rompre l'harmonie de votre intérieur.Dimensions : 300x300x220 mm
Ce porte-revues simplissime se démonte en 2 parties plates à encastrer l'une dans l'autre. En peuplier. 2ouvertures de chaque côté faisant office de poignées. Dim. 38 x 35 cm. H.39 cm. Prêt à monter avec notice.


J'ai finalement opté pour un "bout de canapé" avec tiroir dans lequel je range mes magazines!!! (rajouté le 16 Oct.)

Commentaires

Articles les plus consultés